BRÈVE

sur PATRIMOINE ET COMMERCE (EPA:PAT)

PATRIMOINE ET COMMERCE : RÉALISATION DE L’AUGMENTATION DE CAPITAL DE 20 M€ RÉSERVÉE AU CRÉDIT AGRICOLE CENTRE FRANCE

Graphique de l'évolution du cours de l'action PATRIMOINE ET COMMERCE  (EPA:PAT).

PATRIMOINE ET COMMERCE a finalisé une augmentation de capital de 20 millions d'euros réservée au Crédit Agricole Centre France, via sa filiale SNC CACF INVESTISSEMENTS FONCIERS. L'opération a été décidée lors de l'assemblée générale mixte du 13 juin 2024. Elle consiste en l'émission de 869.565 actions nouvelles à 23 euros chacune. Le capital social atteint désormais 159,7 millions d'euros, réparti en 15.972.458 actions de 10 euros.

Eric Duval, gérant et fondateur, a exprimé sa satisfaction quant à l'entrée du Crédit Agricole Centre France au capital, soulignant la pertinence de la stratégie de création de valeur de l'entreprise dans le secteur des retail parks low cost. Frédéric Baraut, Directeur Général du Crédit Agricole Centre France, a également affirmé l'importance de cette prise de participation pour le développement économique des territoires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PATRIMOINE ET COMMERCE