BRÈVE

sur PATRIMOINE ET COMMERCE

PATRIMOINE ET COMMERCE lance son programme de rachat d'actions

PATRIMOINE ET COMMERCE a officialisé le lancement d'un programme de rachat d'actions, autorisé par l'assemblée générale des actionnaires le 13 juin 2024. Le programme vise à racheter des actions pour leur annulation, réduisant ainsi le capital social de la société. Cette initiative est encadrée par les articles du règlement général de l'Autorité des marchés financiers. L'autorisation s'étend sur 18 mois, jusqu'au 13 décembre 2025, avec un montant maximal alloué de 45,3 millions d'euros.

Au 13 novembre 2024, PATRIMOINE ET COMMERCE détenait 58 759 actions propres, représentant 0.37% de son capital. Le programme comprend un mandat confié à Kepler Chevreux pour racheter jusqu'à 60 000 actions. Le prix d'achat est plafonné à 30 euros par action. Ce rachat permettra d'animer le marché secondaire ainsi que de soutenir la liquidité du titre, conformément aux objectifs fixés par l'assemblée générale.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PATRIMOINE ET COMMERCE