BRÈVE

sur Patients For Patient Safety US

Patients for Patient Safety US annonce un sommet sur la sécurité des patients et l'équité en matière de santé

WASHINGTON, DC / 18 juin 2024 / Patients for Patient Safety US (PFPS US) invite les Américains touchés par des erreurs de diagnostic, des préjugés ou une faute professionnelle médicale à un sommet à Washington, DC, du 15 au 17 septembre 2024. Le sommet coïncide avec avec la Journée mondiale de la sécurité des patients, le 17 septembre, sur le thème « Améliorer le diagnostic pour la sécurité des patients ».

Les erreurs de diagnostic sont responsables de 10 % des décès de patients et touchent près de 800 000 personnes chaque année aux États-Unis. Ces erreurs nuisent particulièrement aux communautés marginalisées. Sue Sheridan, co-fondatrice de PFPS US, a souligné les conséquences mortelles des biais diagnostiques.

Les activités du sommet comprennent une réception de bienvenue à l'Université Johns Hopkins le 15 septembre, des visites à Capitol Hill le 16 septembre pour exhorter les législateurs à AGIR maintenant pour la sécurité des patients et une marche pour la sécurité des patients le 17 septembre. L'événement se termine par un briefing des dirigeants. au Centre Bloomberg.

Martin Hatlie, cofondateur de PFPS aux États-Unis, a décrit le sommet comme un appel à l'action pour la mise en œuvre à l'échelle nationale de solutions connues aux problèmes de sécurité des patients.

PFPS US parraine également des bourses permettant aux défenseurs des communautés marginalisées d'assister à l'événement. Pour plus de détails et la participation, visitez https://www.pfps.us/wpsd-2024.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Patients For Patient Safety US