sur PASSAT (EPA:PSAT)
PASSAT lance un programme de rachat d'actions
Le 21 juin 2024, l'Assemblée générale ordinaire de la société PASSAT a autorisé un programme de rachat d'actions. Cette initiative vise à racheter des actions dans le but de les annuler ou de les utiliser à diverses fins stratégiques.
À ce jour, PASSAT détient 246 462 de ses propres actions, soit 5,86 % de son capital social. Le programme prévoit l'acquisition de 52 000 actions supplémentaires, représentant environ 1,23 % du capital social, à un prix maximum de 15 euros par action.
Le montant total alloué à ce programme est de 780 000 euros, financé par les fonds propres de l'entreprise. Ce plafond reste très inférieur au seuil maximal de 6 300 000 euros prévu par la résolution votée.
Le programme, en vigueur du 30 juillet 2024 au 31 décembre 2024, sera assisté par un prestataire de service d'investissements indépendant. Les actionnaires et le marché seront tenus informés de toute modification substantielle durant cette période.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PASSAT