sur Bold Collective
Partenariat stratégique entre Bold Collective et Taiv pour une nouvelle offre CTV hors domicile
Le Bold Collective, une place de marché numérique axée sur la télévision connectée (CTV), l'audio et le mobile, s'associe avec le groupe de publicité hors domicile (OOH) Taiv. Cette collaboration a pour but de proposer une expérience CTV OOH à ses acheteurs CTV.
Cet accord vise à combler le fossé entre la dépense publicitaire sur la CTV et l'OOH. Les unités publicitaires de Taiv sont mises en valeur à côté de contenus de qualité, comme des événements sportifs en direct, offrant un niveau d'engagement élevé dans des lieux à forte fréquentation. Avec près de 1 000 emplacements et plus de 5 000 écrans, ce partenariat présente une nouvelle manière efficace pour les annonceurs de connecter avec les consommateurs dans des environnements sociaux.
Le PDG de Bold Collective, Dan Alexander, exprime son enthousiasme à l'idée d'offrir une nouvelle expérience CTV OOH à ses acheteurs traditionnels. Il souligne l'importance de la transparence et de l'éducation des acheteurs sur ce type d'inventaire pour réussir leurs campagnes. Tony Siconolfi, Directeur des revenus chez Taiv, se réjouit également de cette collaboration qui va augmenter leur portée dans l'espace publicitaire CTV OOH.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bold Collective