sur ParTec AG (isin : DE000A3E5A34)
ParTec AG va discuter des poursuites en matière de brevets contre NVIDIA et Microsoft
ParTec AG, une entreprise allemande spécialisée dans le calcul haute performance, organise une conférence de presse le 6 novembre 2024. Cette conférence se penchera sur les détails des poursuites en cours pour violation de brevets contre NVIDIA Corporation et Microsoft. Ces actions en justice concernent les brevets de ParTec, essentiels aux microprocesseurs informatiques utilisés dans les secteurs du calcul haute performance et de l'IA. La conférence se tiendra virtuellement via MS Teams de 18h00 à 19h30 CET.
La plainte déposée auprès du Tribunal unifié des brevets de Munich porte sur les violations technologiques affectant les livraisons de puces. Parallèlement, des procédures judiciaires aux États-Unis visent l'utilisation par Microsoft de l'architecture modulaire dynamique du système ParTec. Le PDG Bernhard Frohwitter donnera un aperçu des répercussions potentielles sur le marché et des actions en justice lors de la conférence.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ParTec AG