sur ParTec AG (isin : DE000A3E5A34)
ParTec AG intente une action en justice contre NVIDIA pour violation de brevet
ParTec AG a déposé une plainte pour violation de brevet contre NVIDIA Corporation auprès du Tribunal unifié des brevets de Munich. Avec BF exaQC AG, ParTec allègue que le portefeuille de produits GPU de NVIDIA viole ses brevets européens liés aux microprocesseurs et à leur collaboration. BF exaQC AG, agissant en tant qu'agent de licence exclusif de ParTec, joue un rôle essentiel dans le procès.
La plainte vise à obtenir une injonction pour stopper la distribution par NVIDIA de certains produits GPU en Europe. ParTec exige en outre la divulgation des activités de vente antérieures de NVIDIA et des demandes de dommages et intérêts. Les brevets concernés par cette affaire sont également à l'origine d'un procès similaire intenté précédemment contre Microsoft au Texas.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ParTec AG