BRÈVE

sur Park Lawn Corporation (isin : CA7005632087)

Park Lawn Corporation annonce un dividende pour le premier trimestre 2024

Park Lawn Corporation (TSX:PLC)(TSX:PLC.U), dont le siège social est situé à Toronto, en Ontario, a déclaré un dividende trimestriel de 0,114 $ par action, dont le paiement est prévu le 15 avril 2024 à ses actionnaires inscrits au plus tard le 29 mars. 2024. La société a également souligné la disponibilité de son plan de réinvestissement des dividendes (DRIP), une option pour les actionnaires éligibles qui permet le réinvestissement des dividendes en espèces dans des actions ordinaires PLC supplémentaires. Ces actions supplémentaires pourraient être émises directement de l'autocontrôle ou achetées sur le marché libre, sous réserve du cours de bourse pondéré par les volumes des cinq jours ouvrables précédant la date de mise en paiement du dividende, incluant une décote pouvant aller jusqu'à 5 %, actuellement fixée à 3 % par Automate. Cette réduction est susceptible de changer selon les politiques de l'entreprise.

Les actionnaires intéressés doivent s'inscrire au RRD en soumettant un formulaire d'inscription dûment rempli à Odyssey Trust Company, l'administrateur du régime, au plus tard à 15 h 00 HAE le cinquième jour ouvrable avant la date d'enregistrement du dividende pour participer au prochain paiement du dividende. PLC exhorte les actionnaires à consulter le texte complet du DRIP disponible sur son site Web ou via l'administrateur avant de s'inscrire. Il est à noter que les actionnaires véritables détenant leurs actions par l'intermédiaire de prête-noms qui souhaitent participer au DRIP doivent contacter leur prête-nom pour les procédures d'inscription.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Park Lawn Corporation