sur Pampa Metals Corp. (isin : CA6976702069)
Pampa Metals clôture la tranche finale d'un placement privé de 3,55 millions de dollars
Pampa Metals Corp. (CSE:PM)(FSE:FIRA)(OTCQB®:PMMCF) a annoncé l'émission d'une tranche finale de 555 556 unités dans le cadre de son placement privé entièrement souscrit. La société a maintenant émis un total de 13 136 847 unités à 0,27 $ l'unité, générant un produit brut de 3 546 949 $.
Chaque unité comprend une action ordinaire entièrement libérée et un demi bon de souscription. Chaque bon de souscription permet à son détenteur d'acquérir une action ordinaire supplémentaire au prix de 0,50 $ dans les trois ans suivant la clôture du placement privé.
Les fonds soutiendront l'exploration en cours au projet de porphyre cuivre-or Piuquenes. Les résultats de forages récents incluent des intervalles présentant d'importantes concentrations de cuivre, d'or et d'argent.
Dans le cadre du placement privé, Pampa Metals a payé des honoraires d'intermédiaire globaux de 176 580 $ et a émis 654 000 bons de souscription. Tous les titres émis sont soumis à une période de détention de quatre mois conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pampa Metals Corp.