sur Pampa Metals Corp. (isin : CA6976702069)
Pampa Metals augmente son placement privé à 2 millions de dollars dans un contexte de forte demande
Pampa Metals Corp. a annoncé une augmentation de son placement privé sans courtier annoncé précédemment pour atteindre un produit total de 2 millions de dollars. La société, négociée sous divers symboles boursiers, notamment PM sur le CSE, FIRA sur le FSE et PMMCF sur l'OTCQB, propose 8 333 334 unités à 0,24 $ chacune. Ces unités comprennent une action ordinaire et un demi bon de souscription, chaque bon de souscription complet permettant au détenteur d'acheter une action supplémentaire à 0,40 $ pendant trois ans après la clôture.
L'augmentation de la taille du placement vise à accueillir un fonds de ressources spécialisé, des initiés et des actionnaires solidaires à long terme. Ces fonds sont destinés à la poursuite de l'exploration du projet de porphyre cuivre-or Piuquenes, qui a montré des résultats prometteurs, notamment des pourcentages importants de cuivre, d'or et d'argent.
Prévu pour la clôture le 15 avril 2024, le placement pourrait impliquer jusqu'à 7 % en espèces et en bons de souscription à titre de commissions d'intermédiaire. Tous les titres émis respecteront une période de détention de quatre mois conformément aux lois sur les valeurs mobilières. Les efforts d'exploration et de développement de Pampa Metals Corp. se concentrent sur le projet de cuivre et d'or dans la province de San Juan, en Argentine, avec des découvertes de minéralisation importantes précédemment signalées.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pampa Metals Corp.