sur Pieris Pharmaceuticals, Inc. (NASDAQ:PIRS)
Palvella Therapeutics et Pieris Pharmaceuticals annoncent un accord de fusion définitif
Palvella Therapeutics et Pieris Pharmaceuticals ont conclu un accord de fusion pour former une société biopharmaceutique cotée au Nasdaq. L'entité combinée se concentrera sur le développement de traitements pour les maladies génétiques cutanées rares, notamment le gel anhydre de rapamycine à 3,9 % QTORIN™ pour les malformations lymphatiques microkystiques.
La fusion dotera la nouvelle société d'environ 80,5 millions de dollars de trésorerie et équivalents de trésorerie d'ici fin 2027, facilitée par un financement privé de 78,9 millions de dollars provenant d'investisseurs du secteur de la santé. Ce financement devrait soutenir diverses étapes d'essais cliniques, y compris un essai pivot de phase 3 pour la rapamycine QTORIN™ dans le cadre des programmes Breakthrough et Fast Track Designation de la FDA.
La société issue du regroupement opérera sous le nom de Palvella Therapeutics, Inc., dont le siège social est situé à Wayne, en Pennsylvanie, et sera négociée sur le marché des capitaux du Nasdaq. La fusion et le financement prévus devraient être finalisés au quatrième trimestre 2024, en attendant l'approbation des actionnaires et les conditions réglementaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pieris Pharmaceuticals, Inc.