sur Pacific Avenue Capital Partners
Pacific Avenue Capital Partners est autorisé à acquérir l'entreprise Kidde-Fenwal
Pacific Avenue Capital Partners, une société de capital-investissement située à Los Angeles, a annoncé son offre réussie d'achat des actifs de Kidde-Fenwal, Inc., l'un des principaux fournisseurs de systèmes d'extinction d'incendie. Cette décision a été sanctionnée par le tribunal des faillites des États-Unis pour le district du Delaware. Kidde-Fenwal est réputé pour son solide réseau de distribution et ses relations OEM sur divers marchés à travers le monde. Ses opérations englobent des sites aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Inde.
Les marques Kidde-Fenwal, Kidde Fire Systems et Fenwal Controls, sont leaders du marché dans la production de systèmes d'extinction et de contrôle des incendies pour les secteurs industriel, commercial et marin, et offrent une variété de produits pour l'allumage des gaz et le contrôle de la température. L'acquisition de Pacific Avenue souligne sa capacité à gérer des transactions complexes et à exécuter des carve-outs stratégiques. L'entreprise prévoit de tirer parti des prouesses techniques de Kidde-Fenwal pour renforcer sa position sur le marché de la sécurité incendie.
James Oh et Chris Sznewajs de Pacific Avenue ont partagé leur enthousiasme pour l'acquisition, soulignant les opportunités stratégiques qu'elle présente pour la croissance sur le marché de la suppression des incendies. La transaction, dont la clôture est prévue au troisième trimestre, sera financée par l'intermédiaire de Pacific Avenue Fund I, LP Stifel, Nicolaus & Company, Incorporated et Raines Feldman Littrell LLP ont fourni respectivement des conseils financiers et juridiques.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pacific Avenue Capital Partners