BRÈVE

sur OVH (EPA:OVH)

OVHcloud lance Managed Rancher Service pour une gestion avancée des applicatifs Cloud

Graphique de l'évolution du cours de l'action OVH (EPA:OVH).

OVHcloud, leader européen du cloud, annonce la disponibilité mondiale de son Managed Rancher Service. Ce nouveau service managé vise à faciliter la gestion des clusters Kubernetes sur diverses plateformes Cloud. S’appuyant sur l'orchestrateur Rancher, la solution convient aux entreprises utilisant des architectures Multi Cloud. Elle assure contrôle, sécurité et productivité sans verrouillage propriétaire.

Lancé en version Beta à la KubeCon 2024, OVHcloud Managed Rancher Service permet le déploiement de clusters Kubernetes partout et à toute échelle. Développée en partenariat avec SUSE, cette solution vise à unifier les clusters Kubernetes. OVHcloud propose ainsi un cloud ouvert et réversible supportant les scénarios Hybrid Cloud et Multi Cloud.

Disponible via le portefeuille Public Cloud d'OVHcloud, le service offre une gestion avancée des utilisateurs et une interface unifiée. Il inclut des options de sécurité renforcées et des politiques de sûreté pour une isolation optimale des environnements de conteneurisation.

Le Managed Rancher Service est proposé avec un modèle de facturation à l’usage. Deux abonnements sont disponibles : OVHcloud Edition pour les clusters hébergés chez OVHcloud, et Standard pour les environnements Multi Cloud.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de OVH