sur Montagne Et Neige Developpement SA (isin : FR0011584549)
Ouverture de l'offre publique de retrait des actions MND
Montagne Et Neige Developpement SA (MND), cotée sur Euronext Growth, annonce l'ouverture de l'offre publique de retrait de ses actions. Cette opération, initiée par l'actionnaire majoritaire L&M Infra, sera effective du 17 au 28 juin 2024, au prix de 0,90 € par action.
Déclarée conforme par l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 13 juin 2024, cette offre propose une prime de 16,6% par rapport au dernier cours de clôture. L&M Infra détient actuellement 97,81% du capital de MND et vise la totalité des actions non détenues, soit environ 1,543,908 actions.
Le Conseil d'administration de MND, sur avis d'un expert indépendant, recommande cette offre, jugée équitable financièrement pour les actionnaires minoritaires. Une procédure de retrait obligatoire suivra, avec indemnisation au même prix par action.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Montagne Et Neige Developpement SA