BRÈVE

sur OSMOZIS (EPA:ALOSM)

Osmozis en négociation exclusive pour un rachat par le Groupe Passman

Le Groupe Passman et Osmozis ont annoncé être entrés en négociations exclusives pour l'acquisition d'un bloc majoritaire du capital d'Osmozis par Passman. Les discussions concernent le rachat et le réinvestissement des fondateurs d'Osmozis ainsi que certains actionnaires, pour un transfert prédéterminé de leurs parts à 13,50 euros par action. Sans oublier une cession supplémentaire à LBO Asset Management GmbH à 15,00 euros l'action. À terme, cette opération pourrait aboutir à une offre publique d'achat simplifiée à 15,00 euros par action pour le reste du capital.

Les modalités prêtes, l'initiateur du projet envisage de détenir environ 88,56% du capital d'Osmozis, préparant le terrain pour un potentiel retrait de la cote. L'opération, soutenue par le conseil d'administration d'Osmozis, devra passer encore devant l'Autorité des Marchés Financiers pour approbation. En cas de succès, ce rachat marquera un rapprochement stratégique significatif dans le secteur de l'hospitalité, Passman espérant renforcer son offre par la technologie d'Osmozis.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de OSMOZIS