sur OSMOSUN (EPA:ALWTR)
OSMOSUN : Bilan du premier semestre 2024
Le Groupe OSMOSUN®, spécialisé dans le dessalement d'eau de mer et d'eau saumâtre à l'énergie solaire, a publié son chiffre d'affaires pour le premier semestre 2024. Le chiffre s'élève à 1,5 million d'euros, enregistrant une hausse de 15% par rapport à la même période en 2023.
Quentin Ragetly, Directeur Général, explique que cette croissance est due à la poursuite des projets signés ces dernières années et aux nouveaux contrats de petite capacité, malgré un contexte économique ralentissant les décisions d'investissement. Les ventes ont inclus 4 nouvelles unités de dessalement, portant le total à 73 unités depuis la création de l'entreprise.
Le portefeuille de projets en négociations avancées s'élevait à 88 millions d'euros au 30 juin 2024. OSMOSUN prévoit une croissance continue de son chiffre d'affaires pour l'exercice 2024, grâce aux décisions attendues début 2025.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de OSMOSUN