sur ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE)
OSE Immunotherapeutics signe un accord stratégique avec MSK pour les thérapies par cellules CAR-T
OSE Immunotherapeutics a conclu un accord commercial et de partage de revenus avec le Memorial Sloan Kettering Cancer Center (MSK) de New York. Cet accord porte sur des brevets relatifs aux thérapies par cellules CAR (Chimeric Antigen Receptor) ciblant les cancers exprimant l'Interleukine-7 Récepteur (IL-7R), notamment la Leucémie Aiguë Lymphoblastique.
Dans le cadre de cet accord, MSK se chargera de la recherche, du développement et des activités de commercialisation. Les revenus potentiels seront partagés avec OSE Immunotherapeutics. Nicolas Poirier, Directeur général d’OSE Immunotherapeutics, se réjouit de cette collaboration avec un leader mondial en oncologie.
Le Dr. Prasad S. Adusumilli, responsable au MSK, a exprimé son impatience de débuter les essais cliniques sur les CARs ciblant l'IL-7R. Cet accord découle d'une collaboration initiale visant à explorer le potentiel d'un anticorps monoclonal non-antagoniste de l’IL-7R.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA