BRÈVE

sur Nordex SE (isin : DE000A0D6554)

Ørsted passe sa première commande auprès du groupe Nordex en Irlande

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nordex SE (EBR:NDX1).

Hambourg, le 12 septembre 2024. Ørsted a passé sa première commande auprès du groupe Nordex pour la fourniture et l'installation de neuf turbines N133/4800 destinées au parc éolien de 43 MW de Farranrory en Irlande. Le contrat comprend un contrat de service Premium Plus, dans le cadre duquel Nordex assurera l'entretien des turbines pendant 20 ans. Il s'agit de la première collaboration entre Ørsted, l'une des plus grandes entreprises d'énergie renouvelable au monde, et le groupe Nordex.

Le groupe Nordex débutera la livraison et l'installation de ces turbines sur des tours tubulaires en acier à l'été 2025. Une fois achevé et mis en service en 2026, le parc éolien de Farranrory devrait fournir de l'électricité propre à 25 000 foyers irlandais.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordex SE