BRÈVE

sur Ørsted A/S (isin : DK0060094928)

Ørsted annonce le rachat de 500 millions d'euros de titres de capital subordonnés remboursables

Ørsted A/S a émis un avis de rachat aux détenteurs de ses titres de capital subordonnés appelables d'un montant de 500 000 000 EUR, arrivant à échéance en 3017. La société exercera son option d'achat pour racheter ces titres le 24 septembre 2024, conformément à la condition 6(b) des conditions générales.

Les titres seront remboursés à leur montant principal de 1 000 EUR par titre, majoré des intérêts courus jusqu'à la date de remboursement. Les paiements seront traités via Euroclear Bank SA/NV et Clearstream Banking SA. Le processus de remboursement libérera Ørsted de toute autre obligation liée à ces titres.

Après le rachat, les titres seront radiés de la Bourse de Luxembourg et leur admission à la négociation sera annulée. Ørsted souligne que cet avis ne doit pas être considéré comme une offre d'achat ou de vente de titres concernés.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ørsted A/S