sur Organto Foods, Inc. (isin : CA68621J4019)
Organto Foods annonce la démission de son conseil d'administration
Organto Foods Inc. a annoncé la démission de M. Jeremy Kendall du conseil d'administration de la société, avec effet immédiat. Kendall a démissionné pour des raisons personnelles après avoir siégé depuis février 2021. Son départ réduit le nombre de membres du conseil à six.
Steve Bromley, président et directeur général d'Organto, a remercié Kendall pour sa contribution, soulignant son engagement et son expertise dans le secteur des aliments biologiques. Bromley a souligné le rôle important joué par Kendall dans la croissance et les efforts de repositionnement de la société au cours de l'année écoulée.
Organto Foods continue de se concentrer sur la fourniture de fruits et légumes biologiques sains, en utilisant une stratégie commerciale à faible coût pour répondre à la demande mondiale des consommateurs. L'entreprise maintient son engagement en faveur du développement durable et de l'engagement communautaire.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Organto Foods, Inc.