sur Organto Foods Inc. (isin : CA68621J1049)
Organto demande une ordonnance d'interdiction d'opérations à la direction pour remédier au retard de dépôt financier
Organto Foods Inc., un important fournisseur de fruits et légumes biologiques et sans OGM, a demandé une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (MCTO) auprès de la British Columbia Securities Commission (BCSC). La société demande cette ordonnance temporaire en raison d'un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels audités et du rapport de gestion qui les accompagne pour l'exercice clos le 31 décembre 2023.
La cause du retard est attribuée à des changements de personnel inattendus fin décembre 2023. Organto collabore activement avec son équipe comptable pour compléter les documents financiers nécessaires et répondre aux demandes pertinentes. Organto prévoit que les dépôts annuels requis seront finalisés d'ici le 30 juin 2024.
Organto confirme son engagement à fournir des mises à jour bihebdomadaires jusqu'à ce que les dépôts soient terminés. La société n’a été concernée par aucune procédure d’insolvabilité et déclare qu’il n’existe aucun problème important non divulgué affectant ses affaires. Pendant le délai de dépôt, une interdiction d'opérations d'initiés a été établie et le respect des lignes directrices sur les informations alternatives sera maintenu conformément à la politique nationale 12-203.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Organto Foods Inc.