BRÈVE

sur ORDISSIMO (EPA:ALORD)

Ordissimo SA obtient un financement de 3,3M€ pour ses projets stratégiques

Graphique de l'évolution du cours de l'action ORDISSIMO (EPA:ALORD).

Ordissimo, entreprise spécialisée dans les solutions technologiques pour seniors, a sécurisé un financement total de 3,3 millions d'euros pour soutenir sa transformation stratégique et ses projets de croissance externe. Ce montant comprend une tranche obligataire de 1,5 million d'euros et un financement bancaire de 1,8 million d'euros, sous garantie de Bpifrance. Ce financement facilitera une première acquisition prévue en novembre.

Ordissimo souhaite accélérer la croissance de ses produits historiques, avec une attention particulière sur sa nouvelle gamme Pix-Star, et constituer un pôle Services IT. L'émission obligataire pourrait atteindre 6 millions d'euros pour soutenir d'autres projets, avec pour objectif un EBIT de 3 millions d'euros d'ici 2028.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ORDISSIMO