BRÈVE

sur ORANGE (EPA:ORA)

Orange réalise des opérations de rachat d'actions

Orange a annoncé le rachat de ses propres actions dans le cadre de son programme de rachat d'actions 2024. Ces acquisitions visent à répondre aux obligations liées aux plans d'intéressement à long terme des mandataires sociaux et des salariés seniors. Ces plans sont conditionnés à la présence et à la performance, destinés à impliquer les principaux managers dans le plan stratégique de l'entreprise.

Les transactions, toutes intervenues le 21 juin 2024, portent sur un total de 864 284 actions achetées au prix moyen pondéré journalier de 9,5873 € par action, soit un total de 8 286 149,99 €. Aucune action n'a été achetée dans le cadre d'un contrat de liquidité d'actions. Des informations détaillées sur ces opérations sont disponibles sur le site Internet d'Orange.

Le programme de rachat d'actions d'Orange a été autorisé par l'Assemblée générale des actionnaires du 22 mai 2024. L'initiative a été concrétisée lors du Conseil d'administration du même jour. Les spécificités du programme sont détaillées dans le document d'enregistrement universel 2023.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ORANGE