sur CYAN AG (isin : DE000A2E4SV8)
Orange Espagne s'associe à cyan AG pour des solutions de sécurité numérique améliorées
Orange Espagne, l'un des principaux fournisseurs de services de télécommunications, s'est associé à cyan AG pour déployer des solutions avancées de cybersécurité pour ses plus de 17,1 millions d'abonnés mobiles. Annoncée le 7 mars 2024, cette collaboration intègre une gamme de produits de sécurité basés sur le réseau et spécifiques aux appareils visant à protéger les activités en ligne contre les cybermenaces. La plateforme exclusive de renseignement sur les menaces de Cyan est essentielle pour fournir une cybersécurité de pointe, marquant son introduction dans la péninsule ibérique.
Angélica Sánchez, directrice commerciale et marketing chez Orange España, a souligné l'objectif de l'initiative de répondre aux préoccupations des clients concernant la fraude en ligne grâce à « Ciber Protección by Orange ». Ce service améliore la sécurité du réseau, garantissant des transactions de données sécurisées et une navigation Internet sans souci pour les utilisateurs professionnels et individuels. La collaboration inclut également les fonctionnalités de protection de l'enfance de cyan, élargissant ainsi ses avantages pour les consommateurs.
Thomas Kicker, PDG de cyan AG, a souligné l'intégration transparente de leurs solutions de cybersécurité pour servir la vaste clientèle d'Orange Espagne. Il s'est dit heureux d'étendre les solutions de cybersécurité de cyan au sein du groupe Orange, visant à protéger des millions d'abonnés en Espagne. Ce partenariat reflète une étape importante vers l’amélioration de la sécurité numérique et la lutte contre les menaces en ligne émergentes à travers le pays.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CYAN AG