BRÈVE

sur Optex Systems Holdings, Inc. (NASDAQ:OPXS)

Optex Systems obtient une commande de 3,8 millions de dollars pour des périscopes protégés par laser

Optex Systems Holdings, Inc. (NASDAQ : OPXS), un important producteur de systèmes de visée optique de précision, a acquis un contrat de 3,8 millions de dollars auprès d'un maître d'œuvre du gouvernement américain pour soutenir le programme de véhicules blindés polyvalents (AMPV). L'entreprise effectuera les livraisons sur un calendrier de 14 mois.

Danny Schoening, PDG d'Optex Systems, a déclaré que la société est le fournisseur exclusif de périscopes protégés par laser pour divers véhicules blindés, y compris ceux du programme AMPV du gouvernement américain. L'AMPV est considéré comme vital pour l'armée américaine, notamment pour améliorer le transport de troupes aux côtés du char M1 Abrams et du M2 Bradley.

Suite à ce nouveau contrat, Optex Systems a annoncé que son carnet de commandes s'élevait à plus de 47 millions de dollars. De plus, le contrat renforce le rôle d'Optex en tant que contributeur essentiel aux projets de défense nationale, compte tenu de ses capacités de fabrication spécialisées dans les périscopes essentiels aux opérations des véhicules blindés.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Optex Systems Holdings, Inc.