BRÈVE

sur Optex Systems Holdings, Inc. (NASDAQ:OPXS)

Optex Systems obtient une commande de 2,8 millions de dollars pour le véhicule de combat XM30

Optex Systems Holdings, Inc., basée à Richardson, au Texas, a annoncé un contrat de 2,8 millions de dollars pour la fourniture de systèmes de visée optique pour le véhicule de combat XM30. Cet accord porte sur la fourniture de 13 systèmes de visée, dont les livraisons sont prévues pour l'exercice 2026.

Le PDG Danny Schoening a souligné la complexité de la conception nécessaire à ce projet, qui s'appuie sur l'expertise d'Optex et les technologies émergentes. Les systèmes optiques de l'entreprise sont adaptés aux environnements de combat difficiles et privilégient durabilité, clarté et fiabilité.

Ce contrat souligne le leadership d'Optex dans les technologies optiques militaires et renforce son engagement à améliorer la préparation au combat des forces américaines et alliées. Le carnet de commandes de l'entreprise dépasse désormais 41,4 millions de dollars, ce qui témoigne d'un engagement industriel significatif.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Optex Systems Holdings, Inc.