sur Oppo
OPPO dévoile son initiative d'intelligence artificielle agentique lors du Google Cloud Next 2025
Lors de la conférence Google Cloud Next 2025 à Las Vegas, OPPO a présenté sa vision stratégique pour l'IA agentique. Cette initiative souligne le leadership d'OPPO en matière d'expériences d'IA, tant par son développement interne que par sa collaboration stratégique avec Google. Jason Liao, président de l'Institut de recherche OPPO, a souligné l'importance accordée par l'entreprise à l'amélioration de l'expérience utilisateur en matière d'IA.
OPPO a présenté son système de recherche IA, développé avec Google Cloud, qui permet aux utilisateurs de rechercher efficacement des informations documentaires multimodales complexes via des requêtes en langage naturel. OPPO progresse également dans les domaines de la productivité, de la créativité et de l'imagerie IA, tout en explorant des expériences utilisateur personnalisées et intelligentes.
Un nouveau système de connaissances utilisateur est en cours de développement pour centraliser et personnaliser les expériences d'IA en apprenant des activités et des centres d'intérêt des utilisateurs. Ce système vise à remédier à la fragmentation de l'information sur les appareils mobiles et à s'orienter vers des systèmes d'exploitation intelligents pilotés par l'IA.
Début 2025, OPPO a lancé l'IA Private Computing Cloud (PCC), utilisant la technologie Confidential Computing de Google Cloud. Cette initiative garantit le traitement des données d'IA dans un système sécurisé et isolé, avec un chiffrement de bout en bout. OPPO vise à équiper près de 100 millions d'utilisateurs dans le monde d'ici la fin de l'année grâce à sa technologie d'IA.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Oppo