BRÈVE

sur WEYA (EPA:MLWEY)

Opérations financières stratégiques de WEYA

Le 6 septembre 2024, l'Assemblée générale extraordinaire de WEYA a approuvé, à une large majorité, une restructuration capitale. Cette opération comprend une réduction de capital suivie d'une augmentation, avec maintien des droits préférentiels de souscription (DPS) pour les actionnaires actuels.

La réduction de capital, motivée par des pertes, ramène le capital social de 304 419,85 euros à 6 212,65 euros. Ensuite, une augmentation de capital de 380 000 euros est prévue, avec émission de 38 000 000 nouvelles actions pour reconstituer les fonds propres.

Les souscriptions seront ouvertes du 15 au 30 octobre 2024. Chaque DPS permet de souscrire à 61 nouvelles actions. Le soutien de EO2, actionnaire majoritaire, est un atout précieux dans cette démarche qui vise à relancer l'activité de la société.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WEYA