BRÈVE

sur Onramp MENA

Onramp MENA lance la gestion d'actifs Bitcoin dans la région MENA

DUBAÏ, Émirats arabes unis - Onramp MENA a annoncé son entrée sur le marché du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA), spécialisée dans la gestion d'actifs Bitcoin. Cette entreprise bénéficie du soutien d'Early Riders, le premier fonds d'investissement libellé en Bitcoin de la région. L'associé directeur Ralph Gebran a souligné l'introduction d'un modèle de conservation multi-institutions comme une étape révolutionnaire dans la gestion sécurisée et efficace du Bitcoin.

La société s'efforce de s'aligner sur les principes de la finance islamique en garantissant la transparence et le traitement éthique des transactions. Ses services sont adaptés pour répondre aux besoins des particuliers et des institutions fortunés, offrant des fonctionnalités telles que les services de co-signature protégée en collaboration avec Coincover et une garantie d'assurance du Lloyd's de Londres.

Avec une stratégie profondément ancrée dans le respect et la compréhension locaux, Onramp MENA vise à intégrer ses offres de manière transparente dans la région, en travaillant en étroite collaboration avec des universitaires et des experts financiers locaux pour garantir le respect des lois de la charia.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Onramp MENA