BRÈVE

sur Onehouse

Onehouse obtient 35 millions de dollars de série B pour propulser le développement d'Universal Data Lakehouse

Onehouse, leader du secteur Universal Data Lakehouse, a annoncé un cycle de financement de série B de 35 millions de dollars. Mené par Craft Ventures, le cycle a également vu la participation d'Addition et de Greylock Partners, portant le financement total de Onehouse à 68 millions de dollars.

Cette injection de capital soutiendra la mission de l'entreprise visant à rendre les données plus ouvertes et interopérables. « Cette ronde de financement constitue une formidable validation de la mission de Onehouse », a déclaré Vinoth Chandar, PDG et fondateur de Onehouse.

Onehouse lance également deux nouveaux produits visant à améliorer les performances de Lakehouse : Onehouse LakeView et Onehouse Table Optimizer. LakeView propose un service cloud gratuit pour la surveillance et les informations, tandis que Table Optimizer accélère l'ingestion de données et les performances des requêtes.

Les deux produits visent à réduire les coûts de stockage et de traitement dans le cloud et prendront initialement en charge Apache Hudi, avec des projets futurs pour inclure Apache Iceberg et Delta Lake. Ce cycle de financement et le lancement de nouveaux produits visent à offrir aux organisations une gestion des données et une efficacité opérationnelle améliorées.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Onehouse