sur OneDosh
OneDosh lève 3 millions de dollars pour développer une infrastructure de paiement transfrontalière
OneDosh, une fintech spécialisée dans les paiements en stablecoins, a annoncé une levée de fonds de 3 millions de dollars en pré-amorçage. Ces fonds sont destinés à renforcer l'infrastructure permettant des transactions transfrontalières fluides. Fondée en 2025, OneDosh ambitionne de pallier les difficultés de paiement liées aux cartes bloquées, aux comptes gelés et aux restrictions de change.
Actuellement présente aux États-Unis et au Nigeria, OneDosh facilite les transferts de fonds et les transactions en stablecoins. Ses cartes, fonctionnant avec des stablecoins, sont compatibles avec Apple Pay et Google Pay, sous réserve de disponibilité régionale. Jackson Ukuevo, cofondateur et PDG, souligne que les inefficacités des systèmes de paiement traditionnels sont un facteur déterminant de leur mission.
Grâce à ce récent financement, OneDosh prévoit d'explorer de nouveaux canaux de paiement et de renforcer ses partenariats de liquidité, ce qui lui permettra de mieux prendre en charge les paiements numériques internationaux. L'équipe est composée de professionnels ayant acquis une solide expérience au sein d'organisations telles que ZeroHash, Plaid et Amazon, où ils se spécialisent dans le développement d'infrastructures de paiement.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de OneDosh