BRÈVE

sur Ondine Biomedical Inc (LON:OBIMF)

Ondine Biomedical Inc. annonce une collaboration pour faire progresser Steriwave sur le marché des soins intensifs

Ondine Biomedical Inc. a annoncé une collaboration avec la division Advancing Innovation in Medicine (AIM) de la Royal Columbian Hospital (RCH) Foundation. Ce partenariat porte sur l'utilisation de Steriwave® dans les unités de soins intensifs (USI) pour prévenir les infections. Une étude pilote impliquant 320 patients évaluera l'impact de Steriwave sur la prévention des infections et les résultats pour les patients, avec une extension potentielle à un essai multicentrique impliquant jusqu'à 2 000 patients. L'étude de 855 000 $CA vise à intégrer Steriwave dans les protocoles des unités de soins intensifs, réduisant ainsi potentiellement les taux d'infection et améliorant les résultats pour les patients.

Le Dr Steven Reynolds, responsable de l'étude, a déclaré que Steriwave vise à éliminer les bactéries nasales, réduisant ainsi le risque d'infections graves. Étant donné les taux élevés d'infections nosocomiales (IN) dans les unités de soins intensifs, cette initiative pourrait réduire considérablement les coûts et la souffrance des patients. La tranche initiale de 25 % du financement de l'étude consistera à émettre 950 000 nouvelles actions ordinaires à un prix d'émission de 0,225 $ CA par action. Cet effort reflète l'engagement d'Ondine à révolutionner le contrôle des infections dans les unités de soins intensifs à l'échelle mondiale.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ondine Biomedical Inc