BRÈVE

sur Ondine Biomedical Inc (LON:OBIMF)

Ondine Biomedical annonce une croissance robuste au premier semestre 2024

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 30 septembre 2024 / Ondine Biomedical Inc. (AIM : OBI) a affiché de solides résultats pour le premier semestre de 2024. Le fournisseur de technologie antimicrobienne activée par la lumière a noté des progrès substantiels dans les secteurs commercial et clinique. Les revenus ont grimpé de 101 % à 0,9 million de dollars, avec une marge brute en hausse à 62 %. Bien que la perte d'exploitation ait été de 7,8 millions de dollars, il s'agit d'une amélioration par rapport aux 8,0 millions de dollars de la même période l'année dernière.

Parmi les étapes importantes, citons l'adoption croissante de Steriwave®, la solution antimicrobienne d'Ondine, qui a vu son déploiement dans les hôpitaux augmenter de 190 %. La société a conclu un partenariat stratégique avec Mölnlycke Health Care pour distribuer Steriwave au Royaume-Uni, dans l'UE et au Moyen-Orient. Ondine a également progressé dans son essai clinique de phase 3 aux États-Unis et s'est étendue au marché des soins intensifs grâce à une collaboration avec la Royal Columbian Hospital Foundation.

Sur le plan financier, la société a réuni environ 11 millions de dollars de capitaux, soutenus par la PDG Carolyn Cross. Cela comprend un placement privé de 5 millions de dollars dont la livraison est prévue d'ici novembre 2024, ainsi que 0,7 million de dollars de prêts sans intérêt de la PDG pour les opérations en cours.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ondine Biomedical Inc