sur Ondine Biomedical Inc (LON:OBIMF)
Ondine annonce des changements au sein de son conseil d'administration
Ondine Biomedical Inc. (LON : OBI), une société canadienne du secteur des sciences de la vie, a annoncé des changements au sein de son conseil d'administration. Margaret Shaw a été reconduite dans ses fonctions et Craig Tooman a démissionné. Tooman, qui occupait le poste de président du comité d'audit, se retire pour se concentrer sur son rôle de PDG de Silence Therapeutics Inc. Shaw présidera le comité d'audit et de surveillance des risques et rejoindra le comité de nomination et de gouvernance.
La reconduction de Shaw intervient alors qu'Ondine fait progresser ses technologies de photodésinfection pour lutter contre les infections associées aux soins de santé. Fort d'une carrière dans le domaine financier, notamment chez AGF Funds Inc. et CIBC, l'expertise de Shaw guidera l'entreprise dans sa prochaine phase de croissance. Carolyn Cross, PDG d'Ondine, a exprimé son enthousiasme pour le retour de Shaw, soulignant son sens des affaires et sa vision stratégique.
Cross a salué les contributions de Tooman au cours des trois dernières années et lui a souhaité beaucoup de succès chez Silence Therapeutics. La nomination de Shaw renforce l'expertise financière d'Ondine, soutient la diversité des sexes et apporte une vision stratégique à l'entreprise qui cherche à obtenir l'approbation de la FDA et à étendre son marché.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ondine Biomedical Inc