sur OMRON Corporation
OMRON envisage 2025 comme un catalyseur pour une société naturelle
OMRON Corporation a présenté sa vision pour 2025, marquant la transition d'une « Société de l'Optimisation » vers une « Société Autonome », pour finalement évoluer vers une « Société Naturelle ». À l'Expo 2025 d'Osaka, les experts ont discuté de la création d'une coexistence décentralisée et harmonieuse entre humains, nature et technologie.
Ikuo Tateishi, du Human Renaissance Institute, a souligné les limites des systèmes de maximisation actuels. Il a plaidé pour la co-création d'une société en harmonie avec la technologie, mettant l'accent sur « l'automatisation qui rend les gens vivants ». Audrey Tang a présenté « Plurality OS », un nouveau paradigme de pilotage sociétal.
Masaki Suwa d'OMRON a souligné l'importance de s'affranchir du contrôle centralisé pour créer un équilibre grâce à une coordination organique. L'IA et la robotique sont envisagées comme des partenaires décentralisés contribuant au capital d'empathie sociétal. L'initiative invite les innovateurs mondiaux à contribuer à cette transition vers une société plus naturelle.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de OMRON Corporation