sur OMER-DECUGIS & CIE (EPA:ALODC)
Omer-Decugis & Cie affiche une croissance solide au premier semestre 2023/24
Rungis, le 13 mai 2024 – Omer-Decugis & Cie, spécialiste des fruits et légumes frais et exotiques, rapporte une hausse significative de son chiffre d'affaires pour le premier semestre de l'exercice 2023/24, atteignant 123,8 millions d'euros, soit une augmentation de 18,5%. Cette performance inclut les résultats du deuxième trimestre avec un chiffre d’affaires de 57,7 millions d'euros, marquant une croissance de 13,7%.
Le pôle SIIM du groupe a contribué notablement à cette performance en enregistrant un chiffre d'affaires de 42,1 millions d'euros, tandis que le pôle BRATIGNY a généré 15,6 millions d'euros. Ces résultats prennent en compte les impacts des acquisitions récentes, y compris celle d'EMA'S, grossiste en fruits et légumes en Scandinavie, et Champaris France.
À travers ces résultats prometteurs, le groupe confirme ses perspectives de croissance à court, moyen et long terme. Vincent Omer-Decugis, Président-directeur général, a souligné la robustesse de la stratégie du groupe, visant l'augmentation des capacités de production et l'adaptation aux tendances de consommation qui privilégient les produits exotiques et écologiques.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de OMER-DECUGIS & CIE