sur Omega Pacific Resources Inc. (isin : CA68218G1090)
Omega Pacific signe un accord d'option pour acquérir un projet cuivre-or à haut potentiel
Omega Pacific Resources Inc. a annoncé la conclusion d'un accord d'option avec Copaur Minerals Inc. pour acquérir jusqu'à 100 % d'intérêt dans le projet Williams Copper-Gold situé dans la région de Toodoggone en Colombie-Britannique. Selon l'accord daté du 29 février 2024, Omega doit respecter des étapes financières et d'émission d'actions spécifiques sur trois ans pour garantir la participation dans la propriété à fort potentiel.
Pour obtenir une participation de 51 %, Omega doit dépenser 3 millions de dollars canadiens en exploration et fournir à Copaur 1 million de dollars canadiens en espèces et 3 millions d'actions Omega après approbation du CSE. Une deuxième option permet à Omega d'augmenter sa participation à 80 % avec des investissements d'exploration supplémentaires et l'émission d'actions, suivis d'une option sur la participation restante basée sur la juste valeur marchande. Le défaut d’exercice des options pourrait entraîner la création d’une coentreprise avec des participations différentes en fonction des options réalisées.
La propriété Williams s'étend sur plus de 9 700 hectares avec un potentiel important de découverte d'or et de cuivre. Des échantillonnages et forages de sol récents ont montré une minéralisation prometteuse. La propriété est stratégiquement située entre des mines connues et à proximité du gisement Lawyers Gold-Silver.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Omega Pacific Resources Inc.