sur Omega Pacific Resources Inc. (isin : CA68218G1090)
Omega Pacific fournit un aperçu du projet pour sa propriété Williams
Omega Pacific Resources Inc. (CSE:OMGA)(OTCQB:OMGPF)(FSE:Q0F) a annoncé un aperçu de son projet Williams récemment acquis dans la région du Golden Horseshoe en Colombie-Britannique. La propriété couvre 11 490 hectares et a fait l'objet de forages historiques sur plus de 11 000 mètres, située à 330 km au nord de Smithers, en Colombie-Britannique.
Le projet Williams présente des indices aurifères établis qu'Omega prévoit de confirmer et d'étendre grâce à son exploration en cours. APEX Geoscience Ltd a été engagée pour gérer le programme de phase 1, apportant son expertise acquise dans la supervision d'autres projets importants dans la région.
Le forage se concentrera à proximité du trou WM22-02 précédemment foré sur le prospect GIC, qui a montré des résultats prometteurs de 2,2 g/t Au sur 50 m. Omega a déjà reçu tous les permis d'exploration nécessaires et prévoit de recevoir les résultats d'analyse de la phase 1 en juillet.
La propriété Williams, acquise auprès de CopAur Minerals au premier trimestre 2024, comprend deux zones d'exploration principales : T-Bill et GIC. Les forages historiques ont montré de fortes teneurs en surface et en profondeur, avec un potentiel d'exploitation minière en vrac. Le projet est entièrement autorisé et prêt à forer.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Omega Pacific Resources Inc.