BRÈVE

sur Omega Pacific Resources Inc. (isin : CA68218G1090)

Omega Pacific étend sa cible de cuivre-or GIC à 12 km

Omega Pacific Resources Inc. a annoncé l'acquisition de claims supplémentaires sur la propriété Williams dans la région du Golden Horseshoe en Colombie-Britannique. La société a obtenu un claim de 51,7 ha à l'ouest de son site de forage de 2024, qui a montré d'importantes anomalies de cuivre et d'or. Cette acquisition forme un ensemble de terrains continus sur l'ensemble du prospect GIC.

De plus, une concession de 1 707 ha adjacente à Williams à l'est a été jalonnée. La géologie du prospect GIC s'étend désormais sans interruption dans cette zone. Ces mouvements étendent la longueur de la faille GIC à 12 km, créant de nouvelles opportunités d'exploration.

Le PDG Jason Leikam a souligné l'importance stratégique de ces nouvelles concessions, en mettant l'accent sur les opportunités accrues au sein de la cible aurifère GIC. Omega a l'intention de capitaliser sur ces nouvelles acquisitions pour poursuivre les efforts de développement et d'exploration minière du projet.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Omega Pacific Resources Inc.