BRÈVE

sur Omega Pacific Resources Inc. (isin : CA68218G1090)

Omega Pacific étend sa cible de cuivre et d'or GIC à 12 km

Omega Pacific Resources, basée à Vancouver, a annoncé une expansion importante de sa propriété Williams dans la région du Golden Horseshoe en Colombie-Britannique. La société a acquis une concession de 51,7 hectares, renforçant ainsi ses avoirs stratégiques. Des échantillonnages historiques du sol sur ce site ont révélé du cuivre et de l'or, avec des teneurs atteignant 12 g/t d'or et 0,1 % de cuivre. Cette acquisition crée un ensemble de terres contiguës sur le prospect GIC d'Omega.

De plus, Omega a jalonné un nouveau claim de 1 707 hectares adjacent à la propriété Williams. Cette opération augmente la longueur de la zone d'exploration GIC à 12 km, renforçant ainsi le potentiel d'exploration de la société. Le PDG Jason Leikam a souligné l'importance de cette acquisition pour retracer les anomalies géophysiques identifiées dans leur programme de forage 2024.

La société prévoit de poursuivre l'exploration en 2025, en se concentrant sur les zones inexplorées au sein de ses nouvelles concessions. Avec un plan solide et un positionnement stratégique dans une région minière de premier ordre, Omega vise à capitaliser sur le potentiel minéral du site, en s'alignant sur ses objectifs de croissance à long terme.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Omega Pacific Resources Inc.