sur Olympus Corp. (isin : JP3201200007)
Olympus étend ses capacités d'innovation avec un nouveau centre de R&D à Hyderabad, en Inde
Tokyo, Japon, 12 juin 2024 - Olympus Corporation, l'une des principales sociétés de technologie médicale, a annoncé la création d'un centre de développement offshore (ODC) de R&D à Hyderabad, en Inde. Cette décision stratégique fait suite à un accord avec HCLTech visant à diversifier les efforts d'innovation d'Olympus.
Le nouvel ODC vise à tirer parti des talents et des ressources mondiales en R&D à Hyderabad, connue comme le pôle MedTech de l'Inde. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de l'expansion continue d'Olympus en Inde, qui a débuté avec la création d'Olympus Medical Systems India Private Limited en 2009.
De plus, Olympus prévoit d'ouvrir un centre de R&D interne et de collaborer avec les hôpitaux AIG d'Hyderabad. Ce partenariat vise à développer des solutions médicales innovantes, améliorant ainsi la capacité d'Olympus à répondre aux besoins changeants des patients.
Andre Roggan, directeur de la technologie chez Olympus, a exprimé sa confiance dans la collaboration avec HCLTech, soulignant leur partenariat de longue date dans les services d'ingénierie et de R&D de base.
M. D. Sridhar Babu, ministre des technologies de l'information de Telangana, a salué l'investissement d'Olympus, soulignant le potentiel d'Hyderabad en tant que plaque tournante mondiale pour l'innovation en matière de dispositifs médicaux.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Olympus Corp.