BRÈVE

sur Olleyes, Inc

Olleyes VisuALL VR montre le potentiel des tests de champ visuel pédiatrique

Olleyes, Inc a annoncé les résultats prometteurs d'une étude évaluée par des pairs sur l'efficacité de ses tests de champ visuel de réalité virtuelle (VR) VisuALL chez des patients pédiatriques en bonne santé. Menée par des chercheurs de l'Université Duke, l'étude éclaire la possibilité de la périmétrie basée sur la réalité virtuelle comme alternative viable aux méthodes traditionnelles pour les enfants.

L'étude a porté sur 97 patients pédiatriques et a révélé que le système VisuALL était bien accueilli par les participants, en particulier les enfants plus âgés. Ce système VR se distingue par son approche dynamique et ludique de l'évaluation du champ visuel, visant à répondre aux limites rencontrées par la périmétrie automatisée conventionnelle, en particulier chez les patients plus jeunes.

Les résultats suggèrent que VisuALL pourrait améliorer l'accessibilité, le prix abordable et la commodité des tests de champ visuel pour les cliniciens et les patients en surmontant certains des obstacles associés aux dispositifs périmétriques traditionnels. Le PDG d'Olleyes, Alberto Gonzalez, a souligné le potentiel du système à transformer les tests de champ visuel pédiatriques grâce à ses capacités d'évaluation engageantes et précises.

De plus amples informations et démonstrations des fonctionnalités de VisuALL peuvent être recherchées sur le site Web d'Olleyes ou en planifiant une démonstration, conformément aux encouragements de l'entreprise pour les personnes intéressées par cette approche innovante des soins oculaires.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Olleyes, Inc