BRÈVE

sur IPSEN (EPA:IPN)

Olivia Brown nommée chez Ipsen pour diriger la franchise neurotoxines

Graphique de l'évolution du cours de l'action IPSEN (EPA:IPN).

Le groupe biopharmaceutique Ipsen a annoncé la nomination d'Olivia Brown en tant que Vice-Présidente Exécutive, Directrice Mondiale des Neurotoxines, à compter du 1er avril 2025. Olivia Brown rejoint l'équipe de direction sous la supervision de David Loew, directeur général. Sa mission consistera à diriger la stratégie et l'exécution des indications thérapeutiques et esthétiques pour la franchise neurotoxines d'Ipsen.

Forte de plus de 20 ans d'expérience, notamment chez Novartis, Merz Aesthetics et Galderma, Olivia Brown contribuera à renforcer le pôle neurotoxines d'Ipsen, un domaine où l'entreprise est déjà bien implantée. Ipsen mise sur son programme de neurotoxine recombinante LANT pour des résultats potentiellement meilleurs pour les patients.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IPSEN