sur ITESOFT (EPA:ITE)
Offre publique de retrait et retrait obligatoire pour les actions ITESOFT
ITESOFT annonce une offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire, initiée par ITEMAN SAS et des actionnaires concertés. Cette offre vise les actions de la société à un prix fixé à 4,00 euros par action. La durée de l’offre est de 10 jours de négociation. L’Autorité des Marchés Financiers déterminera le calendrier de l’offre conforme à son règlement général.
Un retrait obligatoire est prévu à l'issue de l'offre, impliquant la transmission des actions non apportées à ITEMAN contre une indemnisation identique au prix de l'offre. Le retrait s'appuie sur le Code monétaire et financier et requiert les conditions déjà satisfaites. L’AMF a validé cette opération par le visa n°24-129, daté du 30 avril 2024.
Le document « Autres informations » et la note en réponse par ITESOFT sur cette offre sont disponibles en ligne sur le site de l’AMF et celui d'ITESOFT. Ils peuvent aussi être obtenus gratuitement auprès d'ITESOFT à AIMARGUES.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ITESOFT