sur EV Nickel Inc. (isin : DE000A3CMGM5)
Offre publique d'achat de Zentiva sur APONTIS PHARMA : l'exigence d'acceptation minimale est levée
Zentiva a renoncé à la condition d'acceptation minimale dans le cadre de son offre publique d'achat volontaire sur APONTIS PHARMA AG. La période d'acceptation se termine aujourd'hui, le 21 novembre 2024, à 24h00 CET. Jusqu'à présent, environ 60 % des actions ont été proposées. Le conseil d'administration et le conseil de surveillance d'APONTIS PHARMA recommandent aux actionnaires d'accepter l'offre.
Un accord d'investissement entraînera le retrait de la cote des actions APONTIS PHARMA après règlement-livraison. Paragon, l'actionnaire principal, a conclu un accord d'achat d'actions à 9,00 EUR par action, ce qui correspond au prix de l'offre de 10,00 EUR. Cela représente une prime significative par rapport au prix de l'action avant l'annonce.
Les conditions réglementaires du marché restent inchangées et l'autorisation de fusion a été accordée au début du mois. La direction estime que l'offre est attractive compte tenu de la valorisation boursière actuelle.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EV Nickel Inc.