BRÈVE

sur OCIM Precious Metals

OCIM Precious Metals renforce son équipe avec deux nominations clés

OCIM Metals & Mining SA annonce la nomination de Xavier Miserez au poste de directeur du développement corporate et de Maxime Piccot en tant que responsable du sourcing et de la due diligence. Basés à Paris et Genève, ces recrutements visent à consolider la chaîne de valeur des métaux précieux.

Xavier Miserez se concentrera sur le développement du sourcing de métaux précieux, en travaillant avec les raffineurs et utilisateurs finaux. Il est impliqué dans des organisations telles que Swiss Better Gold et le LBMA.

Maxime Piccot supervisera la due diligence, en s'assurant de la conformité et de la lutte contre le blanchiment d'argent. Il procédera à l'audit et à l'analyse des risques au sein des chaînes d'approvisionnement.

Le PDG d'OCIM, Laurent Mathiot, souligne que ces nominations renforcent la stratégie d'approvisionnement responsable auprès des mineurs ASM.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de OCIM Precious Metals