sur O'Brien-Staley Partners
O'Brien-Staley Partners finalise un refinancement de 61 millions de dollars pour Excelsior Crossings
O'Brien-Staley Partners (OSP) a conclu avec succès un refinancement de 61 millions de dollars pour Excelsior Crossings, deux immeubles de bureaux de classe A à Hopkins, dans le Minnesota. L'opération a été réalisée en partenariat avec Dry Creek Capital Partners.
Les propriétés Excelsior Crossings représentent 519 228 pieds carrés nets louables (NRSF) et offrent des commodités telles que la certification LEED Gold, un café, une cafétéria, un centre de remise en forme et des espaces communs. Les bâtiments affichent de solides performances avec un taux d'occupation de 98 %. Une banque centrale et quatre locataires d'entreprise occupent les espaces.
La stratégie d'OSP met l'accent sur la qualité du crédit plutôt que sur la localisation, un changement motivé par les conditions actuelles du marché. Kari Johnson, directrice générale d'OSP, a souligné leur diligence raisonnable approfondie et leur confiance dans l'investissement.
La représentation juridique de l'OSP a été assurée par Alison Bure de Faegre Drinker Biddle & Reath LLP.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de O'Brien-Staley Partners