BRÈVE

sur OBM International

OBMI annonce un nouveau directeur général pour le bureau de Miami

Le 28 mars 2024, OBMI, un studio de design hôtelier de premier plan, a nommé Mauro Comoli au poste de nouveau directeur général de son bureau de Miami. Comoli, auparavant directeur du conseil d'administration et directeur de l'OBMI, succède à Liora Haymann. Son rôle implique le leadership stratégique et le développement de solutions innovantes et techniques dans la conception hôtelière. Haymann va désormais se concentrer sur l'extension de la croissance du marché et la collaboration avec des entités d'enseignement supérieur.

Comoli apporte plus de vingt ans d'expérience à son nouveau poste, contribuant ainsi à la croissance significative d'OBMI. Le bureau de Miami, créé en 1998, fait office de siège social de l'entreprise et joue un rôle central dans la fourniture de services de planification générale, d'architecture et de design d'intérieur à l'échelle mondiale. Son mandat chez OBMI marque une amélioration notable des capacités d'exécution de projets de l'entreprise, mettant l'accent sur l'hôtellerie de luxe et les développements à usage mixte.

Michael Wilson, président/COO d'OBMI, a félicité Comoli pour sa recherche incessante de l'excellence en matière de conception et de ses qualités de leadership. Sous la direction de Comoli, l'entreprise vise à renforcer son héritage en créant des destinations emblématiques dans le monde entier. Comoli a exprimé son engagement à poursuivre la mission de l'OBMI consistant à créer des conceptions percutantes qui favorisent l'enrichissement de la communauté et l'héritage mondial.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de OBM International