sur M-u-t AG (isin : DE000A0MSN11)
Nynomic AG fait face à des défis à court terme mais se prépare à une croissance à moyen terme
La récente mise à jour de Nynomic AG par NuWays AG met en évidence certains défis à court terme pour l'entreprise. En raison de retards dans les prises de commandes et de reports de projets, Nynomic AG a réduit ses prévisions pour l'exercice 2024 à 100-110 millions d'euros de chiffre d'affaires, en baisse par rapport à la légère augmentation d'une année sur l'autre contre 118 millions d'euros. La marge EBIT prévue a également été réduite à 7-9 %, contre 13,1 % l'année dernière.
Les trois segments de l’entreprise sont confrontés à des vents contraires. Dans le secteur des technologies vertes, on constate une hésitation à acheter des véhicules et des systèmes haut de gamme. De même, dans le secteur des technologies propres, des retards de projets sont constatés en raison de l’évolution des marchés de l’IA et de la mémoire.
Malgré ces difficultés, aucune annulation de commande n'a été signalée. Nynomic AG devrait rebondir à partir de l'exercice 2025, avec une croissance potentielle des ventes atteignant 141 millions d'euros d'ici l'exercice 2026. Grâce à une croissance organique continue et à des acquisitions stratégiques, l'entreprise conserve des perspectives positives à long terme.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de M-u-t AG