BRÈVE

sur M-u-t AG (isin : DE000A0MSN11)

Nynomic AG démarre l'exercice 24 avec une croissance prometteuse

Nynomic AG a démontré un début d'exercice robuste pour l'exercice 24 avec une croissance des prises de commandes pour la première fois depuis le troisième trimestre 2022. Au premier trimestre, les ventes préliminaires ont augmenté de 6,5 % sur un an, atteignant 23 millions d'euros. Cette croissance est attribuée aux acquisitions de NLIR et d'art photonics l'année dernière ainsi qu'à la forte demande dans les sociétés de son portefeuille, ce qui a donné lieu à un EBIT au premier trimestre de 1,6 million d'euros, en hausse de 6,7 % sur un an.

La société fait état d'une croissance de 24 % des prises de commandes d'une année sur l'autre et de 57 % d'un trimestre à l'autre, marquant un rebond significatif. La direction reste optimiste, prévoyant des améliorations opérationnelles supplémentaires, influencées par la nature cyclique de l'activité. Pour l'ensemble de l'année, Nynomic prévoit une croissance en pourcentage d'au moins un chiffre et une amélioration de la marge EBIT.

Conformément à ses plans de croissance stratégique, Nynomic étudie également des acquisitions pour améliorer sa diversité technologique et géographique, en tirant parti de sa solide situation financière. Suite à son évaluation, NuWays AG maintient une recommandation "Kaufen" (Achat) sur Nynomic AG avec un objectif de cours de 52,00 €.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de M-u-t AG